Découvrez la rétro de la soirée « Viens avec ta mère » :
100 places disponibles, inscription préalable INDISPENSABLE car n’y aura pas de places pour toute le monde…
Notre ambition est simple :
- Collecter un max de chaussettes orphelines pour recomposer un max de paires
- Tricoter/crocheter un max de carrés à assembler pour en faire des couvertures
- Assembler et comptabiliser notre production pour la convertir en smiles
- Distribuer (dans les jours qui suivent) les paires de chaussettes et couvertures à des sans-abris qui en ont particulièrement besoin en ce moment
Une soirée qui s’annonce chaleureuse avec 3 assos qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts, nos (belles/grands-)Mamans expertes en la matière et un défi tourné vers les autres qui va faire grimper le compteur solidaire !
Au programme :
Dans un cadre chaleureux, on se retrouve autour d’un bon plat maison et d’un verre franchement convivial avant de partager :
Côté mer
Un point « en live » avec Enda O’Coineen (si les conditions météo & de navigation le permettent) en fin de traversée du Pacifique ! Un moment unique avec notre marin durant lequel vous pourrez lui poser toutes vos questions sur son expédition, ses conditions de vie à bord du voilier, la manière dont il appréhende sur la suite de la remontée…
Côté terre
Selon vos talents, 2 ateliers vous sont proposés : tri/assemblage de chaussettes ou tricot/crochet.
Dans tous les cas venez avec vos chaussettes orphelines qui trainent dans vos tiroirs depuis des lustres. C’est le moment de leur rendre leur liberté et leur offrir 1 seconde vie !
—
Les « mamans » sont à l’honneur pour cette soirée mais on est bien d’accord que + que le tricot, le tri de chaussettes est à la portée de tous… Tout le monde est donc le bien venu !
Le tarif « Miam » comprend : 1 portion façon « bon plat cuisiné de maman » + 1 dessert + 2 boissons (au choix : bière*, vin*, eau, soft). L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Tarif boissons sur place : 2€/boisson (prévoyez votre monnaie !)
Où ?… Juste au-dessus de La Bouquinerie du Sart : 7 bvd Albert 1er à Villeneuve d’Ascq (59650)